Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ya une taupe du coté dchez moi
2 juin 2007

s'enfoncer dans sa nulité ^^

-elle est stupide cette expression! - koi??! ah!! javé compri "comment ca s'épil les poisson..."

    pour avoir la conscience tranquil, c'est moi qui est tué matou, ton chat.sur nitendo...pour ceux qui m'on accompagné pdt mon sejour au mans il y un peu plus d'un ans...INOUBLIABLE! pas très baisante, jdebark, jconai persone, pas envi dmamusé, juste envi drevoir les saumuroi et pourtant 1 er jour: "scuz moi, jpe pas finir ma ranger, jpe ten piké un peu?" moi toute ebouriffé, rempli de terre de la tete aux pied, pas dsuper bone humeur "bien sur jen est fai une reserve dans mes chveu tete de c**!" et là miracle il rit...alors on sdi qu'il son ptetr plus aimable qu'à saumur (oui pask si javé di ca ici, sa se sré pas passé comme ca...), et c'été loin d'etre faux paskil son tt simplement geniaux...! jamais joré cru apprendre otan en ossi peu de temps.  et ojourdui janonce ke vous allé devoir me supporté encore une petite semaine pask comme promi, je repasserai (surtt pr mister jiggles :p)!! gros bisou a toute la compagnie! a biento...

"c'est a ca mompent préci que j'ai su que la vie avait fait sa pute..."


Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Ya 1 minutes 8 de gérénike là"<br /> "bonjour ici bon beurre jean"<br /> "on a scouater tout les ... parterres de la ville"<br /> "un trou de balle, des trous de baux?"<br /> " Sarah Connor ? "
P
ah bah c'est pas trop tot!! depuis le temps qu'on t'appel pour que tu reviennes en notre compagnie!! essaye de venir vite vite vite parce qu'on a vraiment passé une bonne semaine quand tu été là! tu nous as bien fais rire avec ton sale caractere :p j'espere que ta mere nous as ecouté et qu'elle a accepté que tu viennes faire tes etudes avec nous! (si elle a peur pour ton dos dis lui qu'on te ménagera!)pour mister jinggles, depuis que tu es partis il ne vien meme plus nous voir par contre benoit est content de ne plus te voir pour ses calçons hihi merci pour ton article! on t'aime fort tite chieuse!! vivement ton retour et n'oubli pas ton vin!!!(très important) bisou l'arsouille!
ya une taupe du coté dchez moi
Publicité
Archives
ya une taupe du coté dchez moi
Publicité