Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ya une taupe du coté dchez moi
10 juin 2007

c'est les vacances!!

je revis!!

IMG_3738

tout est dans le titre... claire pour les vacances manzi est de retour!!! c'est beau non? ^^ oui oui une année denervement, dagacement, de prise de tete, de revision, de cour (qui a di ke les cour été en option chez moi? les gens se trompe!! :p) et voila enfin les vacances, le beau temps, la plage, les potes et tou ski sui...

pour ces vacances rien mimporte vrément apar voir tou ceu que jai pas vu depuis un bail et en priorité toi ma pob!!

IMG_2875

oui parce que toi seul me connais vrément, toi seul est toujours la pour moi, toi seul me manque reelement...et tout ça tu lsais!

Pour toi, je pleur, je cri, je rigole et je vis aussi...merci d'etre toi tou simplement...je t'aime :)

yuki


Publicité
Publicité
Commentaires
P
mé euh kmt les gesn i skatte larticle ké pour moi jallucine >.< si c'est ça je bude.....lol<br /> c'est vrai quoi la c'est MON article ac MES je t'aime et cki s'en suit ce qui en fait MA propriété (posséssive nan nan...) donc svp les pikeur go away fucking batar...(mdr ça te rapelle rien?!)
M
Coucou mon coeur, juste pour que tu saches à quel point je t'aime et je suis heureux avec toi! T' es trop belle! j t'aime
P
ahhh au fait j'avais oublié,....t'es qu'une grosse patate!!!MORUE va!mé jtm ke mm!
P
ohhhh c ro mignon !!sa me mé presk la larme aux yeux (oui ruptur de stock une larme pr 2yeux XD)<br /> tum mank tro toi tu sais!kmt jte kiff amor aussi!(jme la jou lover la guette!lol)<br /> bref bref bref on va dire ke là c'est manzi ké vnu faire un pti coucou a pom é kil on tro pikoler un..ouai on va sa (sa fait tj +plaisir ke de dire conneri naturelle....)<br /> Vela tum mank de tro tro tro (dj di..tan pi)Pi tu sais uoi,chui fière d'être lesbienne avec toi!!!! mdr (tsss kS ki fo pa entendre!)<br /> <br /> Au fait qui a di que l'école c'était pas une option??!!Chui pa dakor!tout le monde sais par exemple que moi j'ai pris option terminale spécialité bac avec un supplément de sommeil....<br /> <br /> je remarque ke ta traduis les paroles...sont belles hein!moi j'adore, pi c'est tellement vrai en même temps....<br /> Je t'aime tellement si fot ma yuki, pfiou!!!tout ça!
ya une taupe du coté dchez moi
Publicité
Archives
ya une taupe du coté dchez moi
Publicité