Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ya une taupe du coté dchez moi
2 juin 2007

c'est fini

l'année prochaine on décol!

     voila, les term nous on laché...et nous, encor deux semaine! deux semaine a sennuyer comme des rats, a revisé comme des fou (enfin surtt pour les plu motivé...), à rattrapé tt les cour sauté et à repensé à cette anné passé... pour certain on leur dira "a lan prochain" puis pour d'autre juste un "jespere kon srevera" pask eux ne reviendron pas. pour les quelque persone qui on pensé ke jlé oubliré pour linstan c'est pas lcas et meme pas envisageable. bocou dcou dgueul, bocou de prise de tete, de petage de cable mé aussi des rire, des fou rire et des bon moments... mm si la fin danné laissé pluto a desiré et ke lambiance de classe été pas terrible, ya kan mm kelk persone ke joubliré pas. jvous souhaite a tous de bonne vacances les pouilleux...et a septembre ou octobre prochain!

              IMG_2416          _2Mfj000             

IMG_3428

Je hais ces ruptures en silence, qui nous laissent frustrés sur des points de suspension...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
a la la cette année etai super surtou a l'internat kan tu avai de super idée comme l'opération commando kel pon souvenir ou meme avec le chien lol<br /> dommage ke tu soi parti entouca j'ai adore cette année meme si defoi notre groupe sante pa la rose <br /> gros bisou ma poulette jtm fort
K
C tn mec avce toi ma cassy damour ou kOI, bizz jtm for fort bcp!!
ya une taupe du coté dchez moi
Publicité
Archives
ya une taupe du coté dchez moi
Publicité