Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ya une taupe du coté dchez moi
8 avril 2007

elle

un petit ours brun formidable

IMG_2749

tout est telemnt differen...

      ca a commencé par une mm passion...au debut on signore pui vien les moment simple a parlé ou mm a samusé, pui les moment d'eclate ou encore les flambage de moquette... ojourdui rien n'est pareil mais tu reste la personne avec ki jai passé les meilleur momen... presente dans les pir kom dans les meilleur instant dma vie... tu m'conais par coeur et t'a apris a fair ac mes qualité et mes defo (fau dir kil y en a telement peu :p)  peu de gens oré accepté toute les remark desobligente ke j'ai pu te faire mé toi tu la fai...parce que comme tu mla si bien di, "c'est le propre de l'amour veritable:laisser une personne etre ce qu'elle est vraiment..." . je n'oubli rien, les foto, les video, les souvenir, les trip... et mm si tou a changé, je garde lespoir de retrouvé les merveilleux momen des ané precedente...

IMG_2792

merci d'etre toi tou simplement...je taime!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi, j'oublie pa le nombre de fois ou tu dois venir à la maison vu le nbr de fois ou tu t'es désisté...moru!!!<br /> j'vai finir par réservé un moi entier..au moins!(oui pck chui sur ki fo au moin 3moi pr tout caser!)rien ke pour toi vu le nombre de soiré ke tu me dois saleté!!<br /> t'es prévenue...bientôt....j'te...suce le nez..ah non pardon...j'te séquestre!! ^_^
P
mirki bucu ma yuki sam touche vraiment beaucoup ce que tu dis!<br /> Chui vraiment contente d'avoir croisé ta route et j'èspère que le bout de chemin qu'on fait ensemble va être long, vraiment long<br /> jtm trè trè trè for, jtmde tout mon coeur!!!tum mank plus chak jour, jtm morue!!t'es une des meilleure chose (si je pui dire!lol) qui me soit arrivé!<br /> <br /> (t'as dla chance g failli lmetre sur le mauvais article mon com ;) lol)
ya une taupe du coté dchez moi
Publicité
Archives
ya une taupe du coté dchez moi
Publicité