Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ya une taupe du coté dchez moi
29 novembre 2007

dernier article pour toi, tu n'en merite pas plus!

        apprendre a faire reagir les gens sans coeur...la est ta devise....

896208524

      beaucoup trop de repproches, enormement dinsultes, les gens cherchent mais ne savent pas comment me faire reagir. peut etre tout simplement parce que tu as raison, je suis une sans coeur. oui et alor? tu ma connu je l'été deja et meme peut etre pire, alors pourquoi du jour au lendemin tu me fait autant de repproches? tu pense que je ne t'aime plus et pourtant tu te trompe... tu reste une personne en qui je crois enormement. ce que les autres pense, je m'en fou, j'ai mon propre jugement et tu as beau tout faire pour qu'il change, pour le moment il ne bouge pas. je reste passive, je subit tes insultes et garde la tete haute jusqu'a se que tu en soit épuisé. je subit ton absence jusqu'au jour ou l'envis te prendra de réaparaitre dans ma vie. Autant dire que je subit ta connerie en permanance. si ta dureté te permet de te sentir viril alors tant mieu mais crois moi, cela ne fait pas de toi un homme...un vrai... le jour ou tu muriurrira, ou tu auras depassé cette crise de semi adolescence tardive, et que tu entrera dans une vie active, que toi meme tu gagnera ton pain, lorsqu'enfin les gens cesseront de ceder a tes caprice d'enfant alors là, et seulement a ce moment precis, tu commencera a etre un homme. tu me demande de t'ecrir un article (encore!!) mais je commence réelement a en avoir ma claque de faire des effort pour un connard qui ne sais se contenter de ce qu'il a. oui pierre tu es un sombre con qui ne merite absolument pas ni la pitier ni lintéré de personne... aujourd'hui j'abandonne, je suis fatigué de faire des effort pour que tu change et reussisse ta vie, toi seul pourra faire ton maximum. tu voulait savoir si un jour je te pardonnerais? hier ma reponse été oui mais aujourd'hui elle est tout le contraire, non je ne te pardonnerai pas, ce serait trop simple que de me recupere apré m'avoir fait autant souffrir... la souffrance a des limite.  voila je te lé ecris ton article alors maintenan lache moi! je ne veux plus entendre parler de toi, je ne conssacreré plus une seconde pour un mec ki ne le merite pas. et par pitier ne mappel pas en t'excusant pour la 40 ème fois, 1 foi 2 foi mais pas trois.


Publicité
Publicité
Commentaires
ya une taupe du coté dchez moi
Publicité
Archives
ya une taupe du coté dchez moi
Publicité