Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ya une taupe du coté dchez moi
15 avril 2007

lui

un emmerdeur!! (et le pir siouplé!)

chieur

de mauvaise foi

susceptible

Mi

ca fé deja kelk chose de pas mal....il boude super facilement, il admet ni avoir tor ni perdre, il a un caractere de merde, il s'envoi des fleur tout seul, il est jalou, il empeche les gen d'dormir, il été bicou mieu avan dse coupé les cheveu,...bref...un paquet de chose a dir...

et pourtant...

il a fallu que moi, la fille qui boude jamais, qui n'est absolument pas de mauvaise foi, qui n'a pa un caractere de merde, pas jalouse, pas susceptible, bref tou lcontraire koi (et surtout très modeste!)...il a fallu ke je tombe dessu...(se sré telemen bien si c'été vrai^^)

mais jregrette vrement pas...

ca fé un mois (j'suis doué pour retenir les dates...encore une qualité...decidement... :$ ) et jespere que sa continura...

  • jtador for!

  • signé: la fille qui a toujour raison!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouai...j'ai pas toujours raison mais j'ai jamais tords.....mdr
M
Merci ma puce pour ts c compliments! y fallais pas!<br /> Et la tu va dire ke c moi ki me jettes des fleurs!<br /> Surtt ke tt se ke tu as ecrit est vrai! (ironi biensur)!<br /> tu m mank! j espere oci ke sa dura! jtm ma chérie et tu le sai!
ya une taupe du coté dchez moi
Publicité
Archives
ya une taupe du coté dchez moi
Publicité