Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ya une taupe du coté dchez moi
7 avril 2007

ptit momen nostalgique...

c'est pratiquement la fin...

     A compter les jours, il nous en reste que 24...que 24 jours de cour avant les grande vacances, le soleil, la plage, les potes,... j'ai pas arrêté dme plaindre et pourtant aujourd'hui j'hésite...je reste auprès des pouilleux...? ou bien jtrace ma route...? a bien m'écouter ma décision serait déjà vite prise...mais en écoutant les autres, ya plein de question qui vous retourne le crane... c'est vrai, c'est risquer de partir sans aucun projet...mais pourtant, depuis le debut j'attends avec impacience ce moment, celui de cochet sur une feuille le choix de quitter le lycée... alors pourquoi maintenant j'esite? sans doute parce que mon année été peut etre pas si laborieuse que j'ai voulu l'croire...ou parce que j'ai fait de merveilleuse rencontre, ou encore parce que j'ai eu bien des moment d'éclate a coté de toute cette emerde...c'est sur ya eu beaucoup de moments de deprime, une facheuse tendance à m'enerver pour rien, des moment ou on sfait engeulé sans aucune raison,(mauvaise foi quand tu nous tien...) des privation de sorti, des bouz qui vous mank, des potes ac qui on a envi d'etre, ... mais est-ce que c'est si grave que ça? est-ce que ca vaut vraiment le coup de tout lacher? c'est plutot etonnant venant dma part de sposer tout un tas dquestion de ce genre... moi la fille rempli de jemmenfoutisme, qui n'a absolument fait aucun effort durant cette année et qui reste persuadé qu'ailleur on trouvera toujours mieu... et pourtant ojourdui, devant ma feuille de choi qui été a rendre avan le 23 mars, javou ke je suis un peu largué... en tous cas certaines reflexion fon plutot rire...du genre

"l'étude du soir est un temps de travail...il serait temps de le comprendre..."

jcrois kfaut pas avoir un QI super important pour le savoir... puis c'est simple a dir

ou encore

"veille a rester calme face a certaine situation ou certaine remarques..."

alors qu'a la moindre conerie c'est tt juste si i devienne pas rouge de colere et qui saute pas partout...

enfin bon...cette année n'été pas si laborieuse grace a beaucoup de personnes avec qui j'ai passé la plupar de mon temps et si jpar, c'est sur ke vous me mankeré bande de cons ;)

j'ai le mal du pays...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
regarde moi ça la délinquante! >..<) enfin bon ta compri le principe va vraimùent falloir ktu torganise un peu mieux patate... et me donner la priorité cela va de soi évidemment =) !<br /> <br /> désolé pour le polluage d'article que j'fais ens momen même, étant donné ke celui-ci n'a aucun rapport ac moi....bref...on s'en fou!! ^_^<br /> <br /> je t'aimmeuhhh<br /> au fait, juste comme ça t'as pas un efferalgan...ou une conserve??? o_O
ya une taupe du coté dchez moi
Publicité
Archives
ya une taupe du coté dchez moi
Publicité